Bonjour-bonjour
Du Japon nous vient cette information : « Chute des naissances au Japon : un fabricant arrête les couches pour bébés… pour les protections adultes » Après tout l’essentiel est d’écouler sa marchandise.
Hé oui, la vieillesse n’est autre que le retour à la petite enfance : les couches pour le pipi-au-lit et ailleurs ; des Ehpads pour remplacer les crèches ; les auxiliaires de vie qui sont les nouvelles nounous.
Accablement et désolation… Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'avons-nous tant vécu que pour cette infamie ? Allez : une tisane du voyage sans retour et n’en parlons plus….
Quoique… Les séniors sont l’objet de soins attentifs de la part des producteurs de garnitures qui non seulement fournissent le produit adapté, mais aussi les conseils qui font du bien.
« L’arrivée du printemps, les journées qui rallongent et l'approche des week-ends du mois de mai vous donnent des envies d’évasion ? Vous avez peur que vos fuites urinaires gâchent vos projets ? Il est tout à fait possible de vivre avec l’incontinence en continuant vos activités quotidiennes. Grâce à quelques conseils, vous pourrez également profiter pleinement de vos vacances quelle que soit votre destination ! »
Détaillons :
- Mesdames, les maillots de bain incontinence possèdent une doublure étanche parfaitement ajustée pour permettre l’utilisation d’une protection absorbante. Plongez dans la joie de vrais moments de détente en achetant un maillot de bain incontinence Benefactor !
- Messieurs, si vous faites partie des douillets et frileux qui pratiquent quand même des activités de plein air, pensez à choisir un body adapté à l'incontinence : discret, il couvre bien le dos et les reins, tout en étant pratique à l'usage.
- Et si vous avez encore besoin d’activer votre zizi-panpan, passez donc la nuit tout contre votre bien-aimé(e), sans craindre que les fuites urinaires ne s’immiscent entre vous, Benefactor vous propose ses sous-vêtements intraversables : achat en ligne et livraison simples et faciles sur notre site !
Ici, le chroniqueur est désarmé : que pourrait-il ajouter ?
... Si, quand même : Benefactor, l'autonomie sans compromis (voir le site)
Jean Pierre Hamel, philosophe blog Le point du jour